Elle se prépare à être déclinée en deux modèles, intègre un processeur révolutionnaire (le tegra 2) plus puissant que celui de l’iPad, le système d’exploitation androïd, une autonomie 2 fois supérieure à celle de l’ipad, la gestion de la vidéo haute définition en 1080 px, une webcam intégrée, le tout dans un format plus ouvert que celui de la tablette d’Apple (le flash est géré).
Le « Adam » pourra aussi supporter les applications « Adobe air ». Il y a de plus en plus d’applications développées sous ce système et un Air Store. Cela ferait d’Adam un appareil connecté à la fois à l’android Market et à l’adobe air market….et cela ouvre de nombreuses possibilités que n’aura pas l’iPad.
Mais c’est son écran pixelQI permettant de passer du LCD à l’encre électronique (le must pour la lecture d’ebooks) qui fait la réelle différence et pourrait faire très mal à Apple.
En effet, c’est l’écran que les spécialistes attendaient sur l’iPad , et qui en aurait fait la tablette idéale. Et c’est Adam qui en hérite !
Et avec des rumeurs faisant état de partenariats en cours pour proposer des fonctions ebook, BD , presse et magazines, Adam n’a à pas fini de faire de l’ombre à Apple.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire