Les premières versions de LiquidKeyboard, ont pu etre développées à l'aide HTML et javascript, un peu comme le clavier virtuel de Microsoft, la principale caractéristique de ce qui a été la répartition des blocs de touches pour les mains gauche et droite.
Christian Sax et Hannes Lau ont commencé à travailler sur un système d'IOS, mais ils affirment que leur logiciel peut être adapté pour d'autres plateformes - produits Apple a été choisi en raison de tablette iPad avec ses multi-fonctionnelle.
Selon les créateurs du LiquidKeyboard, l'avantage le plus important du clavier matériel, c'est le fait que l'utilisateur se sent et se souvient, plus tard, de la disposition des boutons.
Le clavier, proposé par Sachs et Lau, toutes les lettres et les symboles sont divisés en petits groupes pour chaque doigt. Avec ce logiciel il permet de suivre l'emplacement des doigts, et d'ajuster la position de blocs de touches. En outre, LiquidKeyboard s'adapte aux différents paramètres physiques de chaque utilisateur, tels que la taille du pinceau et les caractéristiques de l'emplacement des doigts.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire