jeudi 25 novembre 2010

IPhone Killer par Acer




Après plus de trois ans de l'annonce du concept iPhone killer il s avere qu il n'est plus aussi pertinente. Tous ceux qui voulaient le «tuer» longtemps ont beau essayé de le faire, mais maintenant il est temps d'inventer quelque chose de nouveau et d intéressant .  L'iPhone a été et reste la référence pour la comparaison avec les produits phare des concurrents. Mais l'espoir de libérer un autre dispositif unique, sorte d'alternative haut de gamme pour l'iPhone4 provenait  de Acer. Son nouveau smartphone basé sur Android,  annoncé hier lors d'un événement spécial à New York, est une solution véritablement unique pour l'ensemble de ses caractéristiques.
Cet
Acer Android-encore sans titre possede un écran sur le panneau avant de diagonale  4,8 pouces  et la résolution - 1024h480 points. Avec les concepteurs aspect 21:09 affichage du taux de Acer a réussi à faire l'unité très compacte,
Par ailleurs, Acer n'est pas avare sur les matériaux du corps. Selon les déclarations officielles, le boîtier est entièrement en métal. Est-il encore difficile à dire, mais au moins le couvercle de la batterie, qui occupe presque tout le panneau arrière, ressemble à de l'acier. La société appelle son gadget création sans compromis est de 100% sur votre smartphone et sur la même 100% - comprimé. Grand écran à haute résolution, je l'espère, une partie de téléphone bien conçu est assez dimensions compactes, en présence de 4,8-pouces écran - tout est en place.
Le smartphone possède deux appareils photo: un 8 mégapixels avec flash LED sur le panneau arrière (AF, record vidéo HD en 720p) et une 2-mégapixels - à l'avant. Il ya de l'accéléromètre qui est à la mode aujourd'hui, mais trouve rarement le gyroscope. Avec des capacités de communication sont aussi très bien: 802.11b/g/n Wi-Fi, Bluetooth 3.0, la sortie HDMI, le soutien à DLNA, 3G-module HSDPA (14,4 Mbit / s). Plugin Flash 10,1 là aussi, Toutefois  la version exacte du système d'exploitation Android, insérée dans l'appareil reste encore inconnue.
 Ceci est une excellente alternative pour les utilisateurs qui préfèrent un produit haut de gamme de HTC, Samsung et Motorola . Mais il faut attendre avril 2011, la date prévue pour la libération de cet appareil, et d ici la on verra  ce que les autres concurrents vont offrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire